Déclaration de confidentialité

Sécurité de la vie privée et des données

Chez UNFI, votre droit à la vie privée et à la sécurité des données est un sujet de préoccupation majeur. C'est pourquoi, lorsque vous visitez UNFI.com, nous vous aidons à maintenir le contrôle de vos données personnelles sur Internet. Voici les lignes directrices que nous utilisons pour protéger les informations que vous nous fournissez lors d'une visite sur notre site Internet à www.unfi.com.

Cette déclaration décrit les lignes directrices en matière de protection de la vie privée pour le site Web de l'UNFI.

L'UNFI ne demande que des types spécifiques d'informations personnelles.

Dans quelques domaines de notre site Web, nous vous demandons de fournir des informations qui nous permettront d'améliorer votre visite sur le site, de vous assister avec des problèmes d'assistance technique ou de vous suivre après votre visite. Il est tout à fait facultatif pour vous de participer.

Par exemple, nous vous demandons des informations:

1. Inscrivez-vous sur UNFI.com
2. Passer une commande
3. Fournir des commentaires en ligne
4. Participer à une offre promotionnelle
5. Abonnez-vous à une newsletter ou à une liste de diffusion

Dans chacune des instances ci-dessus, nous pouvons demander votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre nom d'entreprise, votre type d'entreprise et votre numéro de client, ainsi que d'autres informations «personnelles» similaires qui sont nécessaires pour s'inscrire Ou vous abonner à des services ou des offres (appelés "informations personnelles"). Si nous vous demandons des informations significativement différentes, nous vous informerons. Dans le cas des bulletins d'information ou des listes de diffusion, vous pourrez "désabonner" ces envois à tout moment.

L'UNFI utilise uniquement vos informations personnelles à des fins spécifiques.

Les informations personnelles que vous fournissez seront gardées confidentielles et utilisées par l'UNFI et ses agents et entrepreneurs pour soutenir votre relation client avec nous. Entre autres choses, nous voulons vous alerter sur les informations sur le produit, les modifications, les offres spéciales et les promotions de produits. Les agents ou les entrepreneurs de l'UNFI qui ont accès à vos informations personnelles sont tenus de garder l'information confidentielle et de ne pas l'utiliser à d'autres fins que de réaliser les services qu'ils effectuent pour l'UNFI en votre nom.

L'UNFI peut améliorer ou fusionner vos informations statistiques non personnelles recueillies sur son site avec des données provenant d'autres sites et de tiers afin de commercialiser des produits et des services.

À tout moment, vous pouvez cesser de recevoir un marketing supplémentaire.

Nous pouvons vous envoyer des informations sur nos différents produits et services, ou d'autres produits et services que nous estimons être susceptibles de vous intéresser. Seul l'UNFI (ou les agents travaillant pour le compte de l'UNFI et dans le cadre d'accords de confidentialité) vous enverront ces envois directs. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces envois postaux, il vous suffit de nous indiquer quand vous nous donnez vos informations personnelles. Ou, à tout moment, vous pouvez facilement cesser de recevoir un nouveau marketing auprès de l'UNFI en nous envoyant un courrier électronique au Service à la clientèle www.unfi.com ou en appelant le Service à la clientèle à l'un de nos 800 numéros et demandez votre retrait de notre liste de diffusion.

L'UNFI ne divulguera pas vos informations personnelles à une organisation extérieure pour son utilisation dans le marketing sans votre consentement.

Vos informations personnelles ou votre commande et les produits que vous achetez ne seront ni vendus ni vendus à un organisme externe pour son utilisation dans le marketing ou la sollicitation sans votre consentement. Vos informations personnelles peuvent être partagées avec les agents ou les entrepreneurs de l'UNFI dans le but d'effectuer des services pour l'UNFI pour votre bénéfice.

Sites tiers

Veuillez noter que d'autres sites Web accessibles via notre site peuvent recueillir des informations personnelles identifiables sur vous. Les pratiques d'information de ces sites tiers liés à UNFI.com ne sont pas couvertes par cette déclaration de confidentialité.

Vous êtes seul responsable de maintenir le secret de vos mots de passe ou des informations de compte. Soyez prudent et responsable lorsque vous êtes en ligne. Si vous publiez des informations personnelles en ligne qui sont accessibles au public, vous pouvez recevoir des messages non sollicités des autres parties en retour. Alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, l'UNFI ne peut garantir ou garantir la sécurité de toute information que vous nous transmettez, et vous le faites à vos risques et périls.

Politique de sécurité maritime

Introduction

L'UNFI (la «Société») est le premier distributeur national indépendant d'aliments naturels, organiques et spécialisés et de produits connexes, y compris les suppléments nutritionnels, les produits de soins personnels et les produits biologiques, aux États-Unis. La Société a adopté et adhère à une politique de sécurité rigoureuse d'identification personnelle (PII).

La protection de la vie privée des consommateurs et des employés est importante pour la Société. La Société et ses filiales américaines affiliées (ci-après dénommées collectivement "Société", "nous", "nous" ou "notre") respectons l'accord Safe Harbor concernant le transfert de données personnelles de l'Union européenne ("UE ") Aux États-Unis d'Amérique. En conséquence, nous suivons les Principes de Safe Harbor publiés par le Département du commerce des États-Unis (les «Principes») à l'égard de toutes ces données. S'il y a un conflit entre les politiques de cette politique de sécurité et les principes, les principes régiront. Cette politique de Safe Harbor définit notre politique et nos pratiques générales pour la mise en œuvre des Principes, y compris les types d'information que nous recueillons, la façon dont nous l'utilisons et l'avis et le choix des personnes concernées concernant notre utilisation et leur capacité à corriger cette information. Cette politique de Safe Harbor s'applique à toutes les informations personnelles reçues par la Société, qu'elles soient en format électronique, papier ou verbal. Cette politique de Safe Harbor intègre et complète également le Manuel de l'employé de la Société: les politiques de l'emploi de l'UNFI (en vigueur le 21/12/2011) et la politique de protection de l'information de la société (au plus tard le 29/11/2011).

L'UNFI respecte le cadre sécurisé des États-Unis -EU et le cadre suisse de sécurité des États-Unis établi par le Département du commerce des États-Unis concernant la collecte, l'utilisation et la conservation des informations personnelles des pays membres de l'Union européenne et de la Suisse. L'UNFI a certifié qu'elle adhère aux Principes de confidentialité Safe Harbor concernant l'avis, le choix, le transfert ultérieur, la sécurité, l'intégrité des données, l'accès et l'application. Pour en savoir plus sur le programme Safe Harbor et pour consulter la certification de l'UNFI, visitez http://www.export.gov/safeharbor/.

Définitions

"Information personnelle" ou "information" désigne l'information qui (1) est transférée de l'UE vers les États-Unis; (2) est enregistré sous quelque forme que ce soit; (3) concerne ou concerne un individu spécifique; Et (4) peut être lié à cette personne.

L'expression «information personnelle sensible» désigne l'information personnelle qui révèle la race, l'origine ethnique, l'orientation sexuelle, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, l'appartenance syndicale ou la santé des individus.

Des principes

Remarquer

La Société informera un particulier de l'objet pour lequel il recueille et utilise les renseignements personnels et les types de tiers non mandatés auxquels la Société divulgue ou peut divulguer ces informations. La Société fournira au particulier le choix et les moyens de limiter l'utilisation et la divulgation de ses renseignements personnels. L'avis sera fourni dans un langage clair et visible lorsque les personnes sont priées de fournir des renseignements personnels à la Société ou, dès que possible, par la suite, et, en tout état de cause, avant que la Société n'utilise ou divulgue les informations à des fins autres que pour lesquelles elle était Initialement collecté.

Choix

La Société offrira aux particuliers la possibilité de choisir (désactiver) si leurs renseignements personnels sont (1) à divulguer à un tiers ou (2) à utiliser dans un but autre que le but pour lequel ils ont été collectés ou par la suite Autorisé par l'individu. Pour les informations personnelles sensibles, la Société donnera aux individus la possibilité de consentir de manière affirmative ou explicite (suppression) à la divulgation de l'information à des fins autres que l'objet pour lequel elles ont été initialement collectées ou autorisées par la personne. La Société traitera les informations personnelles sensibles reçues d'un individu de la même manière que la personne traitera et l'identifiera comme des renseignements personnels sensibles.

Transferts vers l'avant

Avant de divulguer des informations personnelles à un tiers, la Société doit informer le particulier de cette divulgation et permettre à la personne de choisir le choix (suppression) d'une telle divulgation, la Société doit veiller à ce que tout tiers pour lequel des renseignements personnels peuvent être divulgués souscrit aux Principes Ou est assujettie à la loi fournissant le même niveau de protection de la vie privée requis par les Principes et accepte par écrit de fournir un niveau adéquat de protection de la vie privée.

Sécurité des données

La Société doit prendre des mesures raisonnables pour protéger l'information de la perte, de l'utilisation abusive et de l'accès, de la divulgation, de la modification et de la destruction non autorisés. La Société a mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et sécuriser l'information contre la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé ou la divulgation, la modification ou la destruction. La Société ne peut garantir la sécurité des informations ou transmis par Internet. Comme indiqué ci-dessus, la Société a adopté une politique de sécurité de l'information à l'identification personnelle (PII) pour protéger les informations privées.

Intégrité des données

La Société ne doit traiter que les informations personnelles d'une manière compatible et pertinente aux fins pour lesquelles elle a été recueillie ou autorisée par le particulier. Dans la mesure nécessaire à ces fins, la Société doit prendre des mesures raisonnables pour s'assurer que les renseignements personnels sont exacts, complets, actuels et fiables pour l'utilisation prévue.

Accès

La Société doit autoriser un accès individuel à leurs renseignements personnels et permettre à l'individu de corriger, modifier ou supprimer des informations inexactes, sauf lorsque le fardeau ou la dépense de fournir un accès serait disproportionné par rapport aux risques pour la vie privée de l'individu en l'espèce Ou lorsque les droits des personnes autres que l'individu seraient violés.

Mise en vigueur

La Société utilise une approche d'auto-évaluation pour assurer la conformité à cette politique de confidentialité et vérifie périodiquement que la politique est exacte, complète pour l'information destinée à être couverte, affichée en évidence, complètement mise en œuvre et accessible et conforme aux Principes. Nous encourageons les personnes intéressées à soulever des préoccupations à l'aide des informations de contact fournies et nous enquêterons et tenterons de résoudre les plaintes et les différends concernant l'utilisation et la divulgation des renseignements personnels conformément aux Principes.

Si une plainte ou un différend ne peut être résolu par le biais de notre processus interne, nous acceptons de régler le différend à l'aide d'un mécanisme de ressources indépendant, tel que celui offert par JAMS, pour entendre chaque plainte conformément au Safe Harbor Framework

Modifications

Cette politique de sécurité peut être modifiée de temps à autre, conformément aux exigences de l'entente et des principes de Safe Harbor. Nous publierons toute politique révisée sur le site Web de l'UNFI.

Information soumise à d'autres politiques

La Société s'est engagée à suivre les Principes pour tous les renseignements personnels dans le cadre de l'Accord Safe Harbor. Cependant, certaines informations sont sujettes aux politiques de la Société qui peuvent différer à certains égards des politiques générales énoncées dans cette Politique sur la sécurité des ports.

Informations de contact

Les questions, les commentaires ou les plaintes relatives à la politique de sécurité de la société ou à la collecte et à la collecte de données peuvent être envoyés par courrier ou par courriel à:

Joseph Traficanti, Avocat Général (jtraficanti@unfi.com)

ou Jeffrey Shapiro, Avocat Général Associé (jshapiro@unfi.com)

UNFI - Legal Department
313 Iron Horse Way
Providence, RI 02908

Date effective:  4 septembre 2013

Modifié: 23 septembre 2014