Des produits

Femme achetant du lait, variété de légumes de jardin, amoureuse de pain sur rack

Plus de produits frais. Plus de façons de vous démarquer.

Les consommateurs aiment manger frais. Ils veulent du prêt-à-manger plus sain. Des fromages de spécialité. Des produits provenant d’animaux nourris à l’herbe, sans antibiotiques et sans hormones, des protéines naturelles. Un comptoir déli. Des produits de boulangerie et aliments préparés. C'est pourquoi nous nous efforçons de livrer nos produits frais au plus grand nombre de magasins au pays. Pour vous donner plus de choix. Plus de possibilités.

Une expérience de magasinage complète.

Depuis 40 ans, nous nous approvisionnons en produits de la plus haute qualité localement et à l’international. Nous avons un assortiment gagnant de produits du quotidien, uniques et de saison. Notre expertise, jumelée à notre sélection de 10 000 SKU de produits naturels, biologiques et de spécialité, vous donne plus de façons de vous démarquer de la concurrence. Et offrir l'expérience de magasinage que vos clients recherchent.

On s'occupe de vous. Et de votre magasin. 

Que vous soyez un nouveau joueur ou que vous élargissiez votre sélection, nous vous aiderons à optimiser votre offre produits. Des conseils sur les démonstrations et le marchandisage. Des formations sur les ingrédients, les tendances et les expériences client uniques. Plus de services de notre équipe et plus de solutions. Tout pour vous aider à prendre les bonnes décisions rapidement et en toute confiance. 


 

Tout pour votre magasin, cuisine et site Internet.

Des produits frais pour les allées périphériques et centrales venant de la Famille UNFI. Une sélection grandissante de plus de 10 000 SKU en inventaire et l'expertise pour vous aider à faire les meilleurs choix pour votre magasin.

Notre famille

Leader de l'alimentation fraîche et biologique au Canada
Biologique, Naturel,
Gourmet & Ethnique
Biologique, Naturel,
De Spécialité

L'intégrité compte.

Depuis longtemps, nous soutenons les activités visant l’amélioration de la qualité et l'intégrité des aliments. Aussi nous exigeons que chaque produit pour lequel un attribut apparait sur l’étiquette soit confirmée par la certification correspondante ou nous ne le vendons pas.

CANADIAN OR.jpgNon-GMO project logoFBM_CA_VERT_CMYK_POS.JPGKOSHER.pngCertifiedGlutenFree.png

Émergent. Nouveau. Établi. Des produits venant de plus de 850 fournisseurs.

 

 

 

Angies Boom Chicka Pop
Amy's Kitchen
Barbara's
Bio-K
Boulder Brands
Annie's
Alexia
Bob's Red Mill
Frontier Natural Products Co-op
G.T.'s
GoGo Quinoa
Gardein
Fiasco Gelato
Kinnikinnick
Coconut Bliss
Glutino
Crofter's
Clif Bar
Daiya
Kettle
KeVita
Food Should Taste Good
Califia Farms
Field Roast
Earth Balance
Larabar
Mary's Gone Crackers
Lifeway
Method
Numi
Lightlife
Lundberg
So Delicious
Reed's
The Hain Celestial Group
Udi's
Yogi
Pacific Natural Foods
Sambazon
Vita Coco
Silver Hills Bakery
Organic Meadow
Traditional Medicinals


*Les produits frais tels que les protéines, fromages, charcuteries et fruits et légumes ne sont pas offerts dans toutes les régions. Nous élargissons actuellement l’offre de cette catégorie de produits en fonction de la demande. Renseignez-vous auprès d’un représentant des ventes externes UNFI pour en savoir plus.

Products

Femme achetant du lait, variété de légumes de jardin, amoureuse de pain sur rack

More fresh products. More ways for you to stand out.

Consumers are eating fresh. They want ready-to-eat and better-for-you. Specialty cheeses. Grass-fed antibiotic and hormone-free natural protein. Wall deli. Bakery goods and prepared foods. That’s why we’re working to deliver our fresh, store-perimeter products to more places across the country. To give you more choices. More possibilities.

The complete shopping experience.

We’ve been sourcing the highest-quality products – locally and around the globe – for 40 years. Curating the right assortment of everyday, unique and seasonal products. Our expertise, combined with our 10,000 SKU natural, organic and specialty grocery selection, gives you more ways to stand out from the competition. And provide the shopping experience your customers want.

We've got your back. And perimeter.

Whether you’re new or growing your selection, we’ll help make the most of the products in your store. Guidance on how to demo and merchandise. Education on ingredients, trends and unique customer experiences. More service from our team and more solutions. All to help you make the right decisions quickly and confidently.


Everything for your store, kitchen & website.

Fresh, store-perimeter products and center-store products from the UNFI Family. An ever-expanding selection of over 10,000 SKUs, plus the expertise to help you choose the right ones for your business.

Our family

Canada's Organic Fresh Food Leader
Organic,
Natural,
Gourmet & Ethnic
Organic, Natural,
Specialty

Integrity matters.

As a long-time supporter of activities that increase the quality and integrity of food, we require every product that carries an attribute label to provide certification or we won't carry it.

Canadian OrganicNon-GMO projectCanadian Fair Trade CertifiedKosherGluten Free

Emerging. New. Established. Products from 850+ suppliers.

Amy's
Boulder Brands
Barbara's
Amplify
Angies Boom Chicka Pop
Back to Nature
Alexia
Brown Cow
Annie's
Bob's Red Mill
Kinnikinnick
Clif Bar
Cascadian Farm
Crofter's
KeVita
Food Should Taste Good
Horizon Organic
Green and Black's
Kashi
Kettle
Happy Family
Frontier Natural Products Co-op
Method
Lifeway
Muir Glen Organic
Lightlife
Nancy's
Liberte
Numi
New England Naturals
Larabar
Mary's Gone Crackers
Lundberg
Organic Valley
Pacific Natural Foods
The Hain Celestial Group
Vita Coco
Reed's
Sambazon
Stonyfield
Yogi
Vans
Once Again
Traditional Medicinals


*Fresh products such as proteins, cheeses, deli and produce may not be available in all geographic areas. We’re currently expanding our offering of these products based on demand. Check with a UNFI Outside Sales Representative to learn more.